Faites comme chez vous ! :P Index du Forum

Faites comme chez vous ! :P Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Faites comme chez vous ! :P Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
willy89

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 23:17 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bonjour as toute et tous
- Sexe : (être blonde a forte poitrine avec photos à l'appui peut être un plus Mr. Green ) *(Ou être un gros laideron peu vois apporter le soutient d'un certain membre de l'alliance lors du vote pour votre adhésion Wink
- Profession :maçon
- Loisirs:sport de combat

Présentation IG :
- Lien vers ton profil :http://speed.travian.fr/spieler.php?uid=18692
- Pseudo IG :willy89
- Peuple :germain
- Nombre de villages :3 vivi pour le moment
- Noms & position de tes villages:willy89 en 76/118 willy90 en 77/103 willy91 en 75/106
- Classement offensif :3392
- Classement défensif :553
- Classement général :3064
- Date de commencement sur le serveur :18/11
- Expérience sur travian :j'ai deja joué deux speed en dual un sous le pseudo de mayaAA et on était dans l'alliance mercure et le dernier sous le pseudo k&w alliance mercure@
- Style de jeu (offensif, défensif, farmer...) :je joue off et def de façon as me défendre tous seul quand je le peut

Diplomatie :
- As tu des rapports avec certaines alliance ?big eyes
- Ton alliance actuelle ?c'est une alliance sans ambition il ne fond rien pour évolué et etre parmis les grandes ally
- Est-elle au courant que tu postule chez nous ?non pas encore et si je leur dit il ne dirons rien car je leurs est déjà dit que si il continuais as ne rien faire pour évolué j'allait partir et ils ne me croit  pas
- Si oui, quelle a était sa réaction ?aucune appart reste avec nous tu est important mais moi je dit personne n'est important dans une ally soudé quand tout le monde s'entraident
- As tu des pactes personnel ?si j'en ai un pour le moment avec big eyes

- Pourquoi nous ?car big eyes est un de mes amie et il ma dit que vous étiezs tous solidaire exactement le type d'alliance que je cherche
- Que penses-tu nous apporter, pourquoi devrions nous te prendre ? :car je peut vous apporté de l'aide en def l'off et aussi beaucoup en farmer surtout le cc
- As tu des connaissances chez nous ? :oui big eyes

- Des commentaires supplémentaires ? :sinon je sais bien géré les negs cc les synchro def et les synchro off que je rattent jamais

voila j'attend toute question de votre part je répondrais du mieu que je peut

cordiallement willy

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 23:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
matt88170
Membres de l'ally

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 12:39 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Combien de Troupes ?

jean-nuit
Membres de l'ally

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 12:54 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Oui, c'est vrai, combien de troupes ?

willy89

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 13:52 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

les troupe on été donné ig as un membre de votre ally

dsl de pas vous les donné sur votre fofo mais c'est la parti publique donc aucune de mes troupe sera marqué ici

jean-nuit
Membres de l'ally

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 14:53 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Ah oui c'est vrai. Pas grave.

Jack Potatos
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 17:47 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

willy89 a écrit:

- Des commentaires supplémentaires ? :sinon je sais bien géré les negs cc les synchro def et les synchro off que je rattent jamais

pffffff

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:08 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Faites comme chez vous ! :P Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange