Faites comme chez vous ! :P Index du Forum

Faites comme chez vous ! :P Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mon depart...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Faites comme chez vous ! :P Index du Forum -> Partie Privée -> Décisions importantes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mujina
Membres de l'ally

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 20:19 (2010)    Sujet du message: Mon depart... Répondre en citant

J'ai decider de faire mon bagage et quitter l'alliance ainsi que le speed, je n'ai rien d'autre a ajouter c'est sur que c'est un sujet pour rien mais bon.

Au revoir a tous

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 20:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jack Potatos
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 21:02 (2010)    Sujet du message: Mon depart... Répondre en citant

Les raisons?

jean-nuit
Membres de l'ally

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 21:58 (2010)    Sujet du message: Mon depart... Répondre en citant

--'

Morhgar
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 22:05 (2010)    Sujet du message: Mon depart... Répondre en citant

Le délai de la passerelle HTTP a expiré
Vous tentez d'accéder à l'adresse http://lacachettedesnoobs.xooit.fr/images/wysiwyg.html?5, actuellement injoignable. Assurez-vous que l'adresse web (URL) est écrite correctement puis tentez de recharger la page.
  • Assurez-vous que votre connexion est activée et vérifiez si d'autres applications utilisent la même connexion.
  • Vérifiez si un éventuel logiciel de sécurité est correctement configuré et n'interfère pas avec une navigation web normale.
  • Si vous êtes sur un réseau local, derrière un pare-feu et pensez que ceci peut poser problème, parlez-en à votre administrateur système.
  • Appuyez sur la touche F12 de votre clavier et désactivez le serveur proxy, sauf si vous êtes obligé d'utiliser un proxy pour vous connecter à Internet. Rechargez la page.
Besoin d'aide ?

jean-nuit
Membres de l'ally

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 22:09 (2010)    Sujet du message: Mon depart... Répondre en citant

Euh Coco... Pourquoi tu nous copie ton rapport d'erreur d'Opera ici ?

Ruby
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 17:14 (2010)    Sujet du message: Mon depart... Répondre en citant

... Mujina, c'est quoi ton nom IRL ? ton pseudo IG ?

jean-nuit
Membres de l'ally

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 19:13 (2010)    Sujet du message: Mon depart... Répondre en citant

Je réponds pour lui car je crois qu'il ne retournera plus sur fofo. C'est Jean-fumtavil.

Blood.
Membres de l'ally

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 07:36 (2010)    Sujet du message: Mon depart... Répondre en citant

Et Lucas son nom.

En gros il dit qu'il a pas le temps de jouer.

Visiter le site web du posteur
Ruby
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 08:49 (2010)    Sujet du message: Mon depart... Répondre en citant

ok Confused bonne continuation IRL

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:32 (2018)    Sujet du message: Mon depart...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Faites comme chez vous ! :P Index du Forum -> Partie Privée -> Décisions importantes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange