Faites comme chez vous ! :P Index du Forum

Faites comme chez vous ! :P Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Blagues
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Faites comme chez vous ! :P Index du Forum -> Partie Privée -> Taverne Privée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jack Potatos
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 23:56 (2010)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

Comment appelle-t-on un chien sans pattes? 

On l'appel pas, on va l'chercher!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 23:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ruby
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 00:09 (2010)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

NULL JACKOUILLE CASSE TOI !!! Very Happy  

Jack Potatos
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 00:19 (2010)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

Ta soeur!

Ruby
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 00:21 (2010)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

T'as un probleme avec ma soeur !!!! TU VEUX QU'ON SE FIGHT ! Mr. Green   Twisted Evil   

Jack Potatos
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 00:25 (2010)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

Rigolo va Muhaha Muhaha Muhaha

Va y puisque tu es si malin raconte une blague!!! J'te prévient elle a interet a etre bonne!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Ruby
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 01:32 (2010)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

ET TOC ! deux petits pois dans une usine y en a un qui dit :qu'esse que tu fais ce soir . l'autre dit :moi,je sort en boite.  Mr. Green

SUIS SUR T'EN VEUX UNE AUTRE !!
C'est un oeuf qui attend sa copine depuis 1 heure,et il dit:

- si elle n'est pas là dans 10 minutes j'me casse.

Aller savoure moi ces blagues !

chanchan
Membres de l'ally

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 18:03 (2010)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

c est 3 puce qui sont sur le corps  d une femme c est le matin et l heur de la douche les 3 puce se refugie dans le nombril de la femme
une des puce pose la question : ou avez vous dormi cette nuit
la 1ere puce: moi j ai dormi tout en haute dans un grande foret j ais bien dormi
le 2eme puce : moi j ai dormi dans les montagne russe j ai bien dormi aussi
et la 3eme puce: moi j ai dormi dans une foret vierge en bas il y avais un serpent qui arrete pas de rentre et sortir d une grotte je les mordu il ma cracher a la figure

Ruby
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 20:08 (2010)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

Mdr le remake de toto  Mr. Green

matt88170
Membres de l'ally

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 20:35 (2010)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

C'est 3 Steack qui sont dans la foret. Un loup arrive. 2 partent d'un coté et 1 de l'autre. Ils se rejoignent 30 min apres. L'un dit aux deux autres "vous étiez ou ??" "bah on steack haché" (bah on s'étais cachés)

Mort de Rire Mort de Rire

Ruby
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 00:37 (2010)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

Mort de Rire NULL

A LA PORTEEE !!

Jack Potatos
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 13:11 (2010)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow

matt88170
Membres de l'ally

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 13:13 (2010)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

Mort de Rire

matt88170
Membres de l'ally

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 13:14 (2010)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

Ben Laden et Bush font une course. Qui gagne ?? Ben Laden, parce qu'il a 2 tours d'avance
Mort de Rire Mort de Rire Muhaha

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:32 (2018)    Sujet du message: Blagues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Faites comme chez vous ! :P Index du Forum -> Partie Privée -> Taverne Privée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange